La KPE guérit les mémoires, qu’elles soient personnelles Comme trans-generationelles.
Ce soin permet d’aller à l’origine des maux
Comment se déroule une séance ?
Toutes les séances de kinésiologie débutent par un entretien approfondi entre le kinésiologue et son patient. Cette étape est indispensable pour permettre la formulation de l’objectif. Au terme de cet interrogatoire, le praticien commence par réaliser des tests musculaires afin de détecter les différents déséquilibres musculaires qui obstruent les flux d’énergie et occasionnent, de fait, des sensations de mal-être, voire des maladies.
Le test du bras est le plus connu des tests pratiqués dans le cadre d’une séance de kinésiologie. Il consiste à exercer une pression sur le bras. Si celui-ci résiste, cela signifie que le corps est en accord avec le système énergétique de l’individu. Le fait de céder, en revanche, révèle un désaccord ou un blocage énergétique sur lequel le kinésiologue va devoir intervenir à l’aide d’outils de correction. L’efficacité de la correction est alors vérifiée. Si le muscle ne cède plus à la pression, le blocage est levé et le praticien passe à un autre muscle
Il faut prévoir entre 1 et 3 séances de 60 minutes pour traiter un problème léger et entre 8 et 10 pour un déséquilibre plus profond.
La Séance dure environ 1h45
TARIF: 70€
La KPE vise à désamorcer les émotions et schémas de pensée négatifs, conscients ou inconscients, qui bloquent les énergies et créent par là-même des symptômes, du mal-être ou des limitations dans notre développement personnel, nous empêchant ainsi d’être ce que nous sommes réellement. En ce qui concerne les somatisations, elles sont la transcription de notre psyché consciente ou non. Ce que l’on n’exprime pas en MOTS s’exprime en MAUX. Ainsi on ne doit pas guérir le corps sans chercher à guérir l’âme. » C’est le but de la KPE.
Une séance de KPE permet de faire le lien entre ce qui amène la personne en consultation et sa psyché. La prise de conscience, suivie de la correction énergétique, permet au consultant d’accéder au plein potentiel de ses ressources afin d’amorcer le changement et la disparition des symptômes.
Cette méthode ne se substitue en rien aux traitements médicaux. Elle en est un précieux auxiliaire.